Où partir pour avoir du soleil en décembre ?

Le mois de décembre approche et vous projetez de passer ces vacances dans un endroit ensoleillé. En effet, passer des vacances au soleil en hiver est possible, il vous suffit de bien choisir la meilleure destination qui plaira à tous les participants de votre voyage. Plusieurs endroits des quatre coins du monde vous offrent un climat très ensoleillé pour bien passer les vacances de Noel. Quelle destination prendre pour que les vacances de Noel se passent sous un climat bien ensoleillé ?

Les meilleures destinations pour profiter du soleil en décembre

Les vacances de Noel approchent et partir en soleil en décembre sera votre plan pour bien savourer ces vacances. Plusieurs destinations ensoleillées sont disponibles même en cette période de pandémie. Pendant la saison d’hiver, faire une petite pause dans un lieu très tropical est en effet possible. Par ailleurs, plusieurs Européens veulent passer Noel en famille et sous le soleil et l’ambiance présente dans chaque plage. Mais avant de réserver votre vol pour partir au soleil en décembre veuillez bien vous renseigner sur la faisabilité de votre Voyage surtout durant cette pandémie de covid-19. Mais quelles sont les destinations fascinantes à visiter pour bien passer Noel sous le soleil ? Vous avez la destination en Asie comme la Thaïlande, Bali et Singapour. Vous pouvez aussi effectuer une Noel en Safari en Afrique du Sud ou au Kenya si vous êtes adeptes de la nature et des animaux. Vous pouvez aussi découvrir la Cuba, le Mexique, la République dominicaine. Les Maldives et les Canaries sont aussi les meilleures destinations pour passer Noel. Mais si vous voulez rester dans une ambiance française alors, optez pour partir dans les Antilles françaises, en Guyane. Et la destination incontournable pour cette saison est l’Australie.

Vacances en décembre : partir en Asie

Pour passer les meilleures vacances dans un endroit ensoleillé alors l’Asie figure parmi les destinations à prendre. Mais vous devez vous renseigner à l’avance sur le changement de climat dans certains pays. Le plus sûr pour passer un séjour ensoleillé est la Thaïlande. Cet endroit vous attend avec son climat très tropical et loin de l’hiver. La Thaïlande est très idéale pour passer les meilleures vacances de Noel. À part la culture très intéressante, vous pouvez profiter de magnifiques plages qui s’étendent sur le long de la côte. Vous pouvez aussi partir en Thaïlande pour découvrir de nouvelles saveurs gastronomiques. La meilleure saison pour partir en Thaïlande est entre le mois de novembre et le mois de février. Dès votre arrivée, vous oublierez le froid et vous entrez directement dans le climat chaud. Vous pouvez aussi visiter plusieurs endroits comme Bangkok la capitale qui est très riche en grande infrastructure atypique. Pour votre voyage culinaire, vous pouvez déguster tous les plats en Pad thaï. Pour un peu de visite touristique et intellectuelle, optez pour la visite des temples sacrés de Wat Arun et aussi de Wat Pho. Mais la Thaïlande a aussi des îles et des lieux touristiques de rêves comme le Phuket. De plus la Température est très agréable dans l’atmosphère et aussi dans l’eau.

Profiter du climat africain en décembre

Voyage en Afrique en décembre est un meilleur moyen de casser un peu avec le froid ou l’hiver. Effectuer un meilleur séjour en Safari au Kenya ou aussi en Afrique du Sud est très idéal pour passer Noel avec la nature et les animaux. Le fameux Safari en Afrique vous fera voir tous les trésors incontournables et impressionnables de la faune et flore. Vous pouvez découvrir différents animaux comme les éléphants, les flamants roses, les girafes et aussi les guépards. Sous le beau soleil et le climat bien tempéré de 35° à 40°C, vous pouvez faire un road trip avec ambiance très Safari. Nairobi la capitale vous attend avec de merveilleuses aventures en passant par la grande réserve naturelle de Maisa Mara nommée aussi parc National d’ Ambolesi. Une vue emblématique sur le Kilimandjaro vous attend et qui a une vue très imprenable.

Autres destinations à visiter pour passer un Noel ensoleillé

Pour bien passer un Noel sous le soleil, plusieurs destinations sont disponibles pour vos vacances. L’Australie est par exemple un pays qui regorge de paysages très mythiques avec de sublimes plages et aussi des plages ornées d’une grande diversité de corail. L’Australie contient plusieurs différentes formations géologiques et très atypiques qui vous offriront de magnifiques satisfactions oculaires. Vous pouvez aussi profiter d’une vue imprenable d’une vaste étendue de vigne et aussi de villes riches en aventures et découvertes comme la ville de Sydney. En Australie, vous aurez tant d’endroits à visiter. Le climat dans ce pays est très varié entre 20 à 32°C. Martinique et Guadeloupe vous offrent aussi de magnifiques plages sous une ambiance très tropicale. Vous pouvez profiter d’une ambiance de type créole avec une gastronomie très variée et métissée. Des plats typiquement français, mais revisités sous une ambiance créole. Vous pouvez manger de la morue, ombrée, fricassée de lambis et aussi d’autres saveurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *