Réservez un hôtel sans carte de crédit

Réservez carte de crédit

La majorité des hôtels exige la présentation d’une carte de crédit valide pour passer la réservation d’une chambre. Si vous n’en avez pas, ce n’est pas la fin de vos vacances ! Réserver sans payer une chambre et sans carte de crédit ce n’est pas impossible mais difficile à trouver.

Réserver sans payer, possible mais difficile

Une réservation en ligne sans paiement préalable ni dépôt ni carte de crédit c’est possible mais seule une minorité d’hôtels s’y risquent. Effectivement, vos coordonnées bancaires et votre carte de crédit fonctionnement comme une garantie que l’hôtel ne va pas annuler votre réservation. Dans certains cas comme en période de basse saison, les hôtels acceptent la réservation sans carte de crédit à la dernière minute. Mais que se passe-t-il si vous ne disposez pas de carte de crédit ?

Réserver sans payer quelle que soit la destination avec Hoteltravel

Des hôtels bien qu’en très petit nombre acceptent la réservation sans carte de crédit. Ces hôtels travaillent généralement en collaboration avec des sites fiables pour leur trouver les clients tout aussi fiables. Un exemple connu est hoteltravel.com. Le site travaille en collaboration avec différents hôtels répartis partout dans le monde et se charge de la recherche de l’hôtel idéal pour ses clients, quelle que soit la durée du séjour et ce dans n’importe quelle ville dans le monde. Simple auberge, chambre d’hôte ou hôtel de prestige, Hoteltravel se charge de comparer les tarifs des différentes chambres d’hôtel et de réserver pour le client sans que celui-ci n’ait à verser de prépaiement, de dépôt ou d’utiliser une carte de crédit. Après qu’Hoteltravel se soit occupé de la réservation en ligne,  c’est le client qui paie la totalité de la somme ou une partie s’il a préalablement choisi de payer une avance à la réception de l’hôtel. Le paiement peut se faire en liquide ou par carte.

Réserver sans payer un hôtel pour quelques heures

Certains hôtels même 3, 4 ou 5 étoiles acceptent la réservation sans carte de crédit et sans payer si le client n’occupe la chambre d’hôtel que pour un laps de temps limité à quelques heures dans la journée : la nuitée, le matin, l’après-midi. Ils incitent même à la réservation instantanée ou sur demande. Et le client peut tout à fait jouir des avantages, des prestations (spa, restauration, activité sportive,…) fournies par l’hôtel qu’il propose malgré la durée limitée de son séjour.